Les Correspondants Humanitaires sur la Somalie


Etat d'urgence en Somalie

Gaia, Zhaojing, Mateus et Gabriel présentent un article sur la déclaration d'un état d'urgence en 2021.

Famine en Somalie

Les élèves du Atert Lycée vous donnent des informations globales sur les défis auxquels fait face la Somalie.

La crise humanitaire la plus complexe au monde

Crise en Somalie

Valentina, Adis, Irisa, Gonçalo et Hellio, du Lycée Technique du Centre, ont réalisé un micro-trottoir sur la situation des pays en crise humanitaire et ont apporté un éclairage sur ce qui se passe actuellement en Somalie.


Disclaimer

Toutes les opinions exprimées par les « Correspondants Humanitaires » sont uniquement leurs opinions actuelles et ne reflètent pas les opinions de CARE International, CARE in Luxemburg a.s.b.l., d'autres bureaux de CARE et leurs affiliés. Les opinions des « Correspondants Humanitaires » sont basées sur des informations qu'ils considèrent comme fiables, mais ni CARE in Luxemburg a.s.b.l., ni ses affiliés et partenaires ne garantissent leur exhaustivité ou leur exactitude, et elles ne doivent pas être considérées comme telles.

Les « Correspondants Humanitaires » sont des étudiants (pour la plupart mineurs) des lycées luxembourgeois qui ont participé à trois ateliers guidés par CARE in Luxemburg a.s.b.l. et ont été chargés de faire leurs propres recherches sur les pays proposés. CARE in Luxemburg a.s.b.l. se réserve le droit de modifier la forme des articles mais ne changera pas le contenu du matériel afin de respecter le travail des étudiants et leurs points de vue.