L’équipe de S'Oliver Belle Etoile s’engage pour le combat de CARE contre la malnutrition des enfants au Laos – et vous pouvez les soutenir.
Du 16 septembre jusqu’au grand Late Night Shopping, vendredi le 17 octobre, le personnel et les clients de S.Oliver Belle Etoile soutiennent CARE par des dons qu’on peut faire directement à la caisse.
Et aussi pour le don à CARE, la relation qualité-prix est exceptionelle : Avec un don de 5 euros, vous mobilisez 80 euros dans le combat de CARE contre la malnutrition des filles au Laos !
Un petit geste, un grand impact: Votre don fait la différence pour les filles au Laos!
Dans le sud du Laos, dans des villages très difficilement accessibles, les projets de CARE soutiennent les enfants dans les 20 villages les plus pauvres de la province Dakcheung.
Ici, la malnutrition des enfants atteint des niveaux horrifiants allant jusqu’à 63 pourcents.
Votre don aide à réduire la charge de travail des femmes et des filles, qui est actuellement de plus de 15 heures par jour. Ceci permettra aux filles d’aller à l’école et aux mères d’améliorer avec CARE la situation nutritionnelle de leurs enfants.
Grâce au financement du Ministère des Affaires étrangères luxembourgeois et de l’Union Européenne, un don de 5 euros peut être multiplié par 16 avant qu’il arrive au Laos!