Un colis CARE dans votre testament

Nous pouvons tous laisser des traces dans ce monde : votre legs donne de l’espoir et sauve des vies

Les questions les plus difficiles à repondre pour chacun de nous sont celles qui concernent notre disparition. Qu'est-ce qui restera de moi, de mon travail, de mon engagement et de mon esprit quand je ne suis plus sur cette terre? CARE est très sensible à ces questions. La naissance d'une nouvelle vie et la perte d'une personne bien aimée vont de pair dans nos activités humanitaires. 

Vous souhaitez que votre engagement social continue à sauver des vies encore longtemps après votre disparition ? Avec une fondation, un don d‘héritage, une assurance-vie ou un testament vous pouvez soutenir CARE et ainsi vous assurer que nos projets continuent à contribuer à un monde meilleur grâce à votre soutien. Consultez votre notaire, votre banque ou la Fondation de Luxembourg.

Notre directeur, Frédéric Haupert se tient à votre disposition pour definir avec vous, l'empreint que vous souhaitez laisser sur cette terre.

De plus, si vous souhaitez obtenir des conseils spécifiques, nous pouvons également vous mettre en relation avec des avocats expérimentés.


Quelles possibilités pour votre testament?

Le legs universel: CARE est bénéficiaire de votre patrimoine et s’assure de respecter vos volontés. CARE s’occupe de toutes les démarches telles que la liquidation de l’appartement ou l’entretien de la tombe.

Alternativement, vous pouvez citer CARE parmi les cohéritiers qui vous sont chers.

Une don d'héritage: Vous décidez de transmettre à CARE un montant précis, un terrain, un patrimoine immobilier ou une assurance vie. 

Un legs ou une donation à la Fondation de Luxembourg: CARE Luxembourg travaille en partenariat avec la Fondation de Luxembourg pour vous donner la possibilité de créer une fondation où une fondation abritée qui soutient les projets humanitaires de CARE. Pour plus d'info cliquez ici: http://www.fdlux.lu 


Contact

Frédéric Haupert

Directeur de CARE Luxembourg a.s.b.l.

Tel.: +352 / 26203060

E-mail: haupert(at)care.lu

 

 


Galerie photo: Laisser une trace avec CARE – voici comment votre don de testament peut aider