Un don d’espérance

La mort d’un proche est toujours douloureuse et tragique. Dans une telle situation, il peut être important de continuer à garder l’espérance en l’avenir en faisant un don à CARE. En mémoire du défunt vous pouvez faire un don à CARE.

Démarche à suivre:

Dans l’avis de décès et les invitations indiquez votre souhait de collecter des fonds (ex: A la demande de la personne décédée, nous souhaitons récolter des dons pour CARE Luxembourg »), le mot clé pour les dons (ex : « En mémoire de XY » ainsi que le compte de CARE réservé aux dons (CARE in Luxemburg; BIC: CCPLLULL
IBAN: LU28 1111 2588 1923 0000).

Veuillez, s’il vous plaît, informer CARE que des dons seront effectués  sous ce mot-clé afin que nous puissions affecter correctement les dons reçus.

 

Environ 3-4 semaines après les funérailles, vous recevrez une attestation de don, une attestation fiscale ainsi qu’un relevé indiquant la somme récoltée et le nom des personnes ayant participé à votre action. Si nous disposons des adresses des donateurs, ceux-ci peuvent également obtenir des attestations fiscales individuelles. CARE peut également vous mettre à disposition des cartes postales ou se charger entièrement des remerciements pour vous !

 

N’hésitez pas à nous appeler afin que nous puissions répondre à vos questions.


Contact

Frédéric Haupert

Directeur de CARE Luxembourg a.s.b.l.

Tel.: +352 / 26203060

E-mail: haupert(at)care.lu