Trois enfants s'entrelaçant et regardant l'appareil photo

CARE-Parrain pour projets d’enfants

 

Chaque jour, 21.000 enfants de moins de 5 ans meurent de causes évitables. Aider les enfants en détresse est une priorité de CARE. En tant que CARE-Parrain vous nous donnez cette possibilité.

Avec un ordre permanent à partir de 30 euros par mois vous pouvez offrir des soins médicaux pour les nouveau-nés, une alimentation pour des enfants mal nourris ou une éducation primaire.

Une femme portant un sceau CARE

CARE-Partenaire du fonds d’urgence pour les personnes en détresse

Chaque année, séismes, inondations, famines et conflits armés délaissent des centaines de milliers de personnes dans une misère inimaginable. Après les catastrophes, nos collaborateurs doivent réagir vite. En tant que CARE-Partenaire vous nous donnez cette possibilité.

Avec un ordre permanent à partir de 20 euros par mois vous nous permettez de venir en aide très rapidement à ceux qui en ont le plus besoin.

Comment faire ?

Pour devenir CARE-Parrain, veuillez s’il vous plaît établir un ordre permanent à partir de 30 euros par mois, avec la mention «CARE-Parrain». Ainsi vous pouvez à chaque moment déterminer le montant et la durée de votre soutien. CARE in Luxemburg a.s.b.l. est agréée par le Ministère des Affaires étrangères et européennes et selon la loi en vigueur votre don est fiscalement déductible.  Vers la fin de l'année, les CARE-Parrains reçoivent une confirmation écrite de leur soutien pendant l’année civile. C'est avec plaisir que nous vous informons dans notre rapport annuel et, en cas d’intérêt, nous vous envoyons régulièrement des informations sur nos projets par email. Nous pouvons également vous renseigner par téléphone sur tous nos projets et l’utilisation de vos dons.

Comment faire ?

Pour devenir CARE-Partenaire, veuillez s’il vous plaît établir un ordre permanent, à partir de 20 euros par mois, avec la mention « CARE-Partenaire du fonds d’urgence ». Ainsi vous pouvez à chaque moment déterminer le montant et la durée de votre soutien. CARE in Luxemburg a.s.b.l. est agréée par le Ministère des Affaires étrangères et selon la loi en vigueur votre don est fiscalement déductible. En tant que CARE-Partenaire vous recevrez vers la fin de l’année une confirmation écrite de votre soutien pendant l’année civile. C’est avec plaisir que nous vous informons dans notre rapport annuel de nos activités et, en cas d’intérêt, nous vous envoyons régulièrement des informations sur nos projets par email. Nous pouvons également vous renseigner par téléphone sur tous nos projets et sur l’utilisation de vos dons.


Contact

Frédéric Haupert

Directeur de CARE Luxembourg a.s.b.l.

Tel.: +352 / 26203060

E-mail: haupert(at)care.lu