Les possibilités de coopération

Don d’entreprise: Vous aimeriez faire un don unique ou réaliser votre propre collecte? A côté d’actions uniques, CARE donne la possibilité de lutter durablement contre la pauvreté avec un partenariat d’enfants, de projets ou d’aide d’urgence. Nous vous informons évidemment de quels instruments en ligne ou hors ligne vous pouvez profiter.

 

Action d’employés: Pour une action de vos employés à court-terme, mais aussi à long terme, ainsi que pour des actions de "matching-fund", il y a de nombreuses idées et possibilités. Invitez vos employés, clients ou partenaires à une action de collecte. Nous vous soutenons volontairement à organiser cette action!

 

Actions de clientèle: Un engagement social crée de la sympathie, et pas uniquement à noël! Par le moyen d'un cadeau client extraordinaire, d'une action de fidélisation, d'un mailing surprenant ou bien d'une campagne de médias sociaux - c'est avec plaisir que nous vous assistons pour faire du bien.

 

Coopération de communication: Par une annonce gratuite ou bien par un reportage dans les médias... la "diffusion" peut avoir un grand effet pour des personnes en détresse. Nous, en tant qu’organisation humanitaire, avons seulement des moyens limités pour informer sur notre travail. Vous pouvez nous aider.

 

Partenariat de marketing: Faites recours à une campagne de marketing reliée à une cause pour évoquer un produit ou pour présenter un nouveau produit de manière sympathique. Nous vous soutenons gracieusement avec le développement de la campagne jusqu’au co-branding.

 

Partenariat de sponsoring: CARE conseille aux sponsors de se présenter de manière positive au public et d'atteindre des personnes qui se passionnent pour des entreprises socialement engagées.

 

Partenariat CSR/RSE: Il est important pour beaucoup d’entreprises de créer des conditions de travail justes sur les lieux de production ou d’améliorer durablement les conditions de vie sociale de la population locale. Informez-vous sur les possibilités, que nous proposons aux producteurs qui fabriquent à l’étranger et les moyens de promouvoir le "commerce pour le changement".