L’organisation et ses comités

CARE Luxembourg est agréée par le Ministères des affaires étrangères et européennes.

Nos organes sont l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration.

L’Assemblée Générale est l’organe supérieur de surveillance. Elle détermine les directives concernant les activités de l’organisation. Parmi ses rangs elle choisit un conseil d’administration. L’assemblée des membres se voit remettre le rapport d’activité du Conseil d‘Administration. Elle donne une décharge sur base des rapports d’un expert-comptable indépendant et d’un audit désigné par elle.

Le Conseil d’'Administration est élu par l’Assemblée Générale. Il se compose de huit membres bénévoles dont le président et son représentant, le trésorier et le secrétaire. Le conseil d’administration choisit, conseille et contrôle la direction.

Six personnalités prééminentes et sponsors engagés de la vie publique sont Membres d'Honneurs de notre organisation.


Le conseil d'administration

Le conseil d’administration est élu tous les deux ans par l’Assemblée générale et la représente. Il est composé de huit personnes bénévoles : un président et un vice-président, un trésorier, un secrétaire et de quatre assesseurs. Le conseil d’administration supervise et conseille le bureau.

Membres du conseil d'administration


Collaborateurs

Découvrez les personnes qui s’engagent chaque jour pour que CARE Luxembourg soit un succès : C’est avec plaisir que nous recevrons vos questions et suggestions.

Voir notre équipe