CARE est une des organisations principales au niveau mondial dans la lutte contre la pauvreté et l'action humanitaire. Parmi ses priorités, CARE améliore le niveau de santé des jeunes mères et des nouveau-nés, aide les femmes et les familles à renforcer leurs activités économiques et délivre de l’aide d’urgence lors de conflits et de catastrophes naturelles.
Pour renforcer notre équipe au Luxembourg nous recrutons :
Assistant Administration et Finances (M/F/D) - CDD/20h
Durée : 12 mois
A partir du 1 juin 2024
La Mission
Soutenir le responsable financier et le directeur dans la gestion administrative et comptable
Tâches
En coopération avec la responsable financier et le directeur, l’assistant administration et finances comptera parmi ses tâches principales :
traiter les dons et mettre à jour les bases de données
gérer le courrier entrant et sortant, y compris la préparation et l’envoi des confirmations de don
la gestion des appels téléphoniques, le classement et l’archivage électronique,
la prise en charge de tâches administratives diverses
l’administration des formalités liées à la gestion du personnel
soutenir la gestion comptable des fournisseurs, dons et projets
Le Profil
Nous recherchons une personne :
Maîtrise du français obligatoire, bonnes connaissances du luxembourgeois et de l’allemand sont un très fort atout.
Pour le développement de notre équipe basée au Luxembourg nous cherchons une personne, curieuse, fiable et motivée, avec un très bon esprit d’équipe, une certaine flexibilité et un engagement pour la cause de CARE.
La Procédure
Intéressé(e) ? Envoyez-nous une lettre de motivation et votre CV jusqu’au 16 avril 2024 à : info-lux(at)care.lu
CARE encourage la diversité dans ses recrutements. À compétences égales, CARE étudie les candidatures des femmes et des hommes de manière équitable.
CARE Luxembourg applique une tolérance zéro face à l’exploitation, aux abus sexuels et à la maltraitance des femmes et des enfants et mobilise tous ses employés dans la mise en œuvre de sa politique internationale. En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire (bulletin 3) vous sera demandé pour tenir compte des besoins spécifiques du poste à pourvoir, notamment en vue des activités réguliers avec des mineurs. Dans ce sens, et seulement sur la toute dernière étape d’un recrutement potentiel, nous entamons des vérifications de vos références. La transmission d’une candidature sur ce poste entraîne l’acceptation de ce dispositif de recueil d’informations.
Toutes les données personnelles traitées lors de la procédure de recrutement seront détruites 6 mois après l’embauche définitif. Les données sensibles concernant le casier judiciaire ainsi que la vérification des références ne sont ni stockées, ni traitées au-delà de la procédure de recrutement. Vous pouvez à tout moment contacter la personne en charge du traitement de vos données : Frédéric Haupert : gdpr(at)care.lu